UNE HISTOIRE DE FRAICHEUR

Meet FLORENT-ALEXANDRE

Bonjour Florent, Qui êtes-vous, dites nous tout ?

Florent 28ans, passionné de musique, d’art et de voyage... 

Je suis originaire d'une petite ville dans sud de la France où j’ai grandi à la campagne, entouré de ma famille. Mon premier grand voyage à eu lieu à l’âge de ma majorité lorsque j’ai quitté la Côte-d’Azur pour Paris, ville de la culture et de l’élégance à la Française dans laquelle je me suis installé et qui ma immédiatement adopté.

Je suis quelqu’un de veritablement passionné qui aime entreprendre et surtout qui aime partager et faire découvrir mes expériences, bon plans ou connaissances.

 

Pouvez-vous nous dire pourquoi avoir créé votre marque aujourd’hui et comment ?

Avec plus de 10 ans d'expérience au sein de célèbre enseignes de décoration et d’ameublement j’ai appris à connaitre le domaine des senteurs qui me passionné depuis de nombreuses années déjà, j’arrive dans un âge où nous sommes nombreux à entreprendre et à prendre certains risques afin de devenir nos propres patrons.

Déçu par de nombreuses marques utilisant souvent de trop nombreux produits chimiques ou colorants, j’ai voulu avec Alexander Paris partager ma passion en créant une collection accessible tout en étant entièrement réalisé en France.

Alliant naturalité et parfums originaux qui nous ressemble et qui nous offres une véritable qualités de diffusion du parfum. 

J’ai quitté mon entreprise et j’ai investi mes économies, pour créer Alexander qui porte d’ailleurs mon deuxième prénom.

J’ai voulu réaliser le maximum afin d’offrir une véritable authenticité à mes produits. Je réalise aujourd’hui 90% du travail, des réseaux aux packaging en passant par le design ou encore l’étiquetage réalisé à la main dans mon appartement Parisien.

 

Lors de la création de votre marque qu’elles ont été vos inspirations ?

J’ai énormément d’inspiration que ce soit musicalement ou artistiquement parlant, j’aime Claude Monet et Picasso à la fois, j’écoute beaucoup de musique du Barbara mais aussi Cher ou des musiques plus ancienne comme celle de Joséphine Baker, Nina Simone ou de bien plus récente, j’ai voulu pour cette collection créer des bougies en adéquation avec beaucoup de mes inspirations, des femmes fortes et influentes, des femmes qui ont réalisé, beaucoup de ce que nous sommes aujourd’hui dans notre société.

 

Dernière question, où serait vous dans 10ans ?

J’espère toujours ici,...

Peut-être avec vous pour faire le point sur mon évolution.

Avec une marque qui fonctionne et qui offre toujours autant le plaisir des souvenirs d’antan à chacun de ses clients.

aide

CONTACT

Alexander Paris

11, Boulevard du Temple

75003, Paris

Nous contacter

Rafraîchissez votre routINE avec nos NEWSLETTERS

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 60€ d'achat

EXPÉDITION SOUS 7 À 10 JOURS

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cryptage SSL - Sécurisé

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

© 2020 by Alexander-Paris